Accueil » Actualités » 2e appel d’offres solaire national : rapport

2e appel d’offres solaire national : rapport

24/09/14

Suite à la publication des lauréats de l’appel d’offres pour les installations PV > 250 kW, dit CRE 2, le ministère a publié sur son site le rapport établi par la Commission de Régulation de l’Energie lors de l’analyse des dossiers.
Cette synthèse, instructive, présente la méthode d’évaluation des dossiers et avec par exemple le prix de vente, la répartition géographique, l’identité et l’origine des fabricants de modules, l’évaluation carbone….



Cliquez sur ce lien pour télécharger le rapport :  Sept2014-Rapport de la CRE sur les lauréats du 2e appel d’offres solaire.



Solareo SAS au capital de 637 021,42 Euros - RCS Versailles 482 089 752
logo Solaréo

Solareo, bureau d’etude photovoltaïque et solaire, conçoit et réalise vos projets liés à l’énergie solaire thermique ou solaire photovoltaïque, pour mettre en place une centrale photovoltaique, sur un hangar agricole photovoltaique par exemple, ou une centrale solaire thermique. Nous vous accompagnons sur le financement photovoltaique, ce qui prend souvent la forme d’une location de toiture solaire photovoltaique. Notre engagement qualité se traduit par la certification OPQIBI de nos processus, des études indépendantes et argumentées comme dans une étude Ademe photovoltaique, ou l’implication dans les organismes du secteur, Enerplan et le SER. Dans les FAQ, retrouvez nos définitions : silicium monocristallin, ERDF photovoltaique, HPE, IEC, etc.