Accueil » F.A.Q » Enerplan

Enerplan


solareo_enerplan



Solareo s’engage dans Enerplan

Depuis 1983, Enerplan œuvre au développement de l’utilisation de l’énergie solaire. L’association promeut cette énergie propre et renouvelable, tout en assurant la représentation de ce secteur encore en plein essor. Enerplan rassemble tous les professionnels de l’énergie solaire, c’est donc tout logiquement que Solareo a rejoint cet organisme.



Enerplan : regrouper les différents acteurs du secteur français

Qu’ils travaillent dans le secteur du solaire thermique ou bien dans celui du photovoltaique, Enerplan comprend aussi bien des industriels que des ensembliers ou bien des bureaux d’étude. Enerplan collabore également avec l’ADEME, les institutions publiques, ainsi qu’avec les autres associations professionnelles.



Solareo : membre d’Enerplan et de bien d’autres organismes

Solareo fait également partie des organisations suivantes :
SER : Syndicat des Énergies renouvelables,
CICF : Chambre des Ingénieurs-Conseils de France,
Ademe : Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie,
Advancity : pôle de compétitivité pour le développement de villes durables.

Solareo SAS au capital de 637 021,42 Euros - RCS Versailles 482 089 752
logo Solaréo

Solareo, bureau d’etude photovoltaïque et solaire, conçoit et réalise vos projets liés à l’énergie solaire thermique ou solaire photovoltaïque, pour mettre en place une centrale photovoltaique, sur un hangar agricole photovoltaique par exemple, ou une centrale solaire thermique. Nous vous accompagnons sur le financement photovoltaique, ce qui prend souvent la forme d’une location de toiture solaire photovoltaique. Notre engagement qualité se traduit par la certification OPQIBI de nos processus, des études indépendantes et argumentées comme dans une étude Ademe photovoltaique, ou l’implication dans les organismes du secteur, Enerplan et le SER. Dans les FAQ, retrouvez nos définitions : silicium monocristallin, ERDF photovoltaique, HPE, IEC, etc.