Accueil » Opérateur d’énergie » La location de toiture

La location de toiture

solareo-oph-cite-marcel-cachin-romainville1-min


La location de toiture vous permet de toucher un loyer de vos toits sans investissement de votre part. Vous pouvez pouvez ainsi consacrer vos moyens à votre coeur de métier, tout en améliorant le bilan financier et énergétique de votre bâtiment.



Pour mettre en place une location de toiture, le maître d’ouvrage confie à Solareo les toits concernés dans un bail compris entre 20 ans et 35 ans. Solareo prend alors en charge :

- la conception technique de l’installation,

- l’investissement des fonds nécessaires pour payer le matériel et les installateurs,

- le suivi du chantier de réalisation,

- l’exploitation de la centrale.


-> Plus de détails sur la location de toiture

-> Voir nos réalisations en images

Solareo SAS au capital de 637 021,42 Euros - RCS Versailles 482 089 752
logo Solaréo

Solareo, bureau d’etude photovoltaïque et solaire, conçoit et réalise vos projets liés à l’énergie solaire thermique ou solaire photovoltaïque, pour mettre en place une centrale photovoltaique, sur un hangar agricole photovoltaique par exemple, ou une centrale solaire thermique. Nous vous accompagnons sur le financement photovoltaique, ce qui prend souvent la forme d’une location de toiture solaire photovoltaique. Notre engagement qualité se traduit par la certification OPQIBI de nos processus, des études indépendantes et argumentées comme dans une étude Ademe photovoltaique, ou l’implication dans les organismes du secteur, Enerplan et le SER. Dans les FAQ, retrouvez nos définitions : silicium monocristallin, ERDF photovoltaique, HPE, IEC, etc.