Accueil » Opérateur d’énergie » Le Contrat de Performance Energétique (CPE)

Le Contrat de Performance Energétique (CPE)

Qu’il s’agisse d’une entreprise, d’une collectivité ou d’une copropriété, l’augmentation constante et rapide du coût de l’énergie rend aujourd’hui indispensable l’amélioration de la performance énergétique des bâtiments. Les pouvoirs publics imposeront progressivement cette amélioration et va nécessiter des investissements importants.

Fort de ses sept années d’expérience dans les études en performance énergétique et dans le solaire, Solareo a lancé au mois de juin 2012 sa solution CPE, adaptée à un bâtiment de logement, un hôtel ou une école.

Le CPE est un contrat global normalisé permettant de garantir dans la durée une amélioration de l’efficacité énergétique de vos bâtiments, sans investissement financier de votre part.

Le CPE Solareo c’est :

- des économies immédiates sur votre consommation d’énergie et vos coûts de maintenance,

- une amélioration de votre confort par la mise en place d’équipements techniques efficients,

- une valorisation de votre patrimoine en anticipant le respect de la réglementation.


Solareo SAS au capital de 637 021,42 Euros - RCS Versailles 482 089 752
logo Solaréo

Solareo, bureau d’etude photovoltaïque et solaire, conçoit et réalise vos projets liés à l’énergie solaire thermique ou solaire photovoltaïque, pour mettre en place une centrale photovoltaique, sur un hangar agricole photovoltaique par exemple, ou une centrale solaire thermique. Nous vous accompagnons sur le financement photovoltaique, ce qui prend souvent la forme d’une location de toiture solaire photovoltaique. Notre engagement qualité se traduit par la certification OPQIBI de nos processus, des études indépendantes et argumentées comme dans une étude Ademe photovoltaique, ou l’implication dans les organismes du secteur, Enerplan et le SER. Dans les FAQ, retrouvez nos définitions : silicium monocristallin, ERDF photovoltaique, HPE, IEC, etc.