Accueil » Opérateur d’énergie » Le désamiantage gratuit

Le désamiantage gratuit


La dépose d’une couverture fibrociment contenant de l’amiante peut entraîner de 30% à 100% de surcoût dans le budget d’une rénovation de toiture. Solareo prend en charge ce surcoût de désamiantage et le remplacement de la couverture par une toiture photovoltaïque.



Grâce au photovoltaïque, Solareo vous propose de prendre en charge l’ensemble de l’opération de rénovation de la toiture :

- dépose de la couverture fibrociment amiantée, et gestion des déchets,

- mise en place d’une nouvelle couverture avec des panneaux photovoltaïques.

Solareo se rémunère ensuite en vendant l’électricité solaire produite à EDF, sur un contrat de long terme.


-> En savoir plus sur le désamiantage de toiture

-> En savoir plus sur la rénovation gratuite de toiture

-> Voir nos réalisations en images

Solareo SAS au capital de 637 021,42 Euros - RCS Versailles 482 089 752
logo Solaréo

Solareo, bureau d’etude photovoltaïque et solaire, conçoit et réalise vos projets liés à l’énergie solaire thermique ou solaire photovoltaïque, pour mettre en place une centrale photovoltaique, sur un hangar agricole photovoltaique par exemple, ou une centrale solaire thermique. Nous vous accompagnons sur le financement photovoltaique, ce qui prend souvent la forme d’une location de toiture solaire photovoltaique. Notre engagement qualité se traduit par la certification OPQIBI de nos processus, des études indépendantes et argumentées comme dans une étude Ademe photovoltaique, ou l’implication dans les organismes du secteur, Enerplan et le SER. Dans les FAQ, retrouvez nos définitions : silicium monocristallin, ERDF photovoltaique, HPE, IEC, etc.